Amélioration des informations sur l'utilisabilité du produit

25/02/2019


Une chaise est un produit qui, à plusieurs reprises, constitue un élément essentiel et fondamental de l'activité quotidienne de ceux qui y siègent. Connaître chacune des possibilités offertes par la chaise permet à l’utilisateur de l’adapter à sa physionomie et avec celle-ci, sans aucun doute, d’obtenir le plus grand confort possible.

Chez DILE, nous concentrons nos efforts sur la satisfaction totale du client. Pour ce faire, nous concevons les meilleures chaises professionnelles sur le marché et nous travaillons également à faciliter l'utilisation et les possibilités de chaque modèle.

Pendant des mois, nous avons commencé à simplifier l’information sur l’utilisation de chaque fauteuil en pensant principalement à l’assise quotidienne: le client final. De cette manière, nous fournissons des outils à notre distributeur pour les amener à atteindre le client final.

Qu'avons nous fait?
Un manuel d'utilisation pour chaque chaise. Un simple PDF avec les instructions d'utilisation des différents modèles a été conçu, dans lequel il est expliqué comment adapter les accoudoirs, les dossiers, les hauteurs, etc.
Où le trouver?
Dans chaque collection de notre site Web www.dileoffice.com, un nouveau fichier PDF appelé manuel d'utilisation est intégré. Il regroupe le reste des informations existantes: catalogues PDF, fiches techniques, images haute résolution, certificats, ressources 3D et 2D.
Les nouvelles technologies permettent au client final de disposer de ces informations 365 jours par an en un seul click. La qualité des chaises fabriquées à Dile rallonge leur durée de vie et facilite donc l'accès au manuel sur le Web pour éviter les pertes de papier.
Le nouveau manuel est né avec une vocation pour le service et constitue un complément idéal à la série de vidéos disponibles sur notre chaîne YouTube où les différentes fonctionnalités des chaises fabriquées par Dile sont présentées en images.


Chez Dile s'asseoir est un art et chaque client est unique.

 


 

Actualités //

Suivre: