Metalundia & Dile Travailler ensemble!

25/03/2019

Metalundia, une entreprise possédant une vaste expérience dans la fabrication et la fourniture de bibliothèques et d’archives municipales, s’engage toujours pour les chaises polyvalentes et polyvalentes de DILE.
De nombreuses institutions font confiance à notre partenaire et à ses solutions d’équipement, notamment le catalogue de chaises Dile.
Il y a quelques semaines, la réforme et l'amélioration de la bibliothèque municipale Tomás García ont été inaugurées à Alora (Málaga). Un pari de la mairie pour promouvoir la lecture et la recherche. Le projet a impliqué Metalundia en équipant les différents espaces du centre.
Plus de 400 m2 avec différentes salles destinées à différents usages, des espaces de lecture pour enfants aux salles d’étude dans lesquelles Metalundia a inclus deux de nos modèles de chaises polyvalentes mieux acceptées: Splash en blanc et Atenea en rouge, vert et bleu.
Splash conçu par Alberto Basaglia et Natalia Rota Nodari a été utilisé dans ce projet intéressant dans sa version du tabouret blanc, c’est une chaise polyvalente qui se caractérise par sa légèreté, sa légèreté, ses lignes droites pour les temps nouveaux. Un design innovant extrêmement confortable, basé sur l'idée de lignes épurées, avec structure péri métrique en tige d'acier. Un choix qui complète votre ligne de chaises hautes dans différents espaces de la bibliothèque.
Le design Atenea de Rafa Ortega continue d’être une chaise très demandée par les clients pour tous les types d’espaces. Metalundia s'appuie sur ce modèle pour de nombreux projets pour sa sobriété, son élégance et sa qualité structurelle.
Le résultat final prédit que Metalundia & Dile continuera à fournir des équipements aux bibliothèques et aux centres d’études.
 

Projets //

Suivre: