Un projet idéal pour un espace singulier

17/01/2019

Il existe des endroits qui, de par leur nature, nécessitent des solutions confortables, chaleureuses et humanisées. À Dile, nous voulions mettre en valeur ce projet en raison de la singularité de l’espace équipé.

Le projet a été mis au point par Ofi-Center, une entreprise de Vigo possédant une vaste expérience du marché des chaises et du mobilier de bureau. Le lieu équipé est celui de San Martín de Moaña Tanatorio (Pontevedra).

Aménager un espace en tant que salon funéraire n’est pas une tâche facile, il faut imposer sobriété et correction car il est associé à des transits difficiles. Le défi a été de choisir des meubles qui permettent au séjour d'être aussi confortable que possible pour la famille et les amis.

Ofi-Center a choisi le catalogue DILE en choisissant plusieurs solutions de sièges, fauteuils et modules d’attente.

La chapelle du salon funéraire a été équipée par le banc de l’une de nos chaises étoiles Atenea. Une option confortable sélectionnée avec un siège et un dossier rembourrés disponibles depuis la dernière mise à jour de Dilebook.

Les différentes salles et salles d’attente ont nécessité des solutions adéquates pour l’espace et permettent fondamentalement aux utilisateurs de bénéficier de quelques moments de repos et de confort. L'option choisie a été le canapé Astoria et l'essence même de Soft Seating Anak.

Les résultats ont été une grande satisfaction pour le client final et, dans le but d'humaniser un espace aussi singulier, nous pensons qu'il a été réalisé avec un grand succès.
 

Projets //

Suivre: