Reload brille à Ibiza

30/05/2019

"Reload revient à la charge." Nous nous permettons ce jeu de mots qui identifie le fauteuil polyvalent Reload, conçu par Jeremiah Ferrarese et Paolo Scagnellato dans le but de faire évoluer le fauteuil de conférence et d’attente traditionnel.


C'est une chaise fabriquée avec des composants de haute fonctionnalité et modularité qui allient technologie et esthétique, idéales pour les espaces d'utilisations modernes.


L'une des caractéristiques importantes de Reload est qu'il est prêt à s'assembler, grâce à l'accessoire union livré en standard. Ceci, combiné à sa grande capacité d'empilement, jusqu'à 18 unités, fait de ce modèle une excellente solution pour les grands espaces polyvalents et les événements avec un large public.


Ces caractéristiques ont convaincu a Ferias, Congresos y Eventos de Ibiza, entité créée pour l’organisation de foires, expositions, congrès, concerts et autres manifestations socio-économiques, culturelles et sportives pouvant se dérouler sur l’île d’Ibiza.


Plus de 1000 unités de la chaise polyvalente Reload présentée à Adlib Moda Ibiza, le meilleur événement de mode à ibicenca du pays.


Reload est arrivé à Ibiza en provenance de Ofi-Grup de Les Illes, une entreprise qui équipe les bureaux et les communautés des îles depuis plus de 10 ans, avec laquelle Dile collabore étroitement. Son principal atout est de pouvoir proposer à ses clients la solution idéale. Ce n’est pas une tâche facile.


Il ne fait aucun doute que la élection a été couronnée de succès et que désormais, les participants aux différents événements organisés dans le cadre du FECOEV trouveront une chaise polyvalente et confortable au design adapté à l'environnement.


C'est le produit idéal!
 

Projets //

Suivre: